Un crime est commis à bord de l’Orient-Express. Hercule Poirot, au cours de ce voyage, se révèle être entouré d’un groupe de personnages singuliers, tous suspects, chacun avec ses propres secrets et motivations, et va alors tenter d’élucider le meurtre qui vient d’avoir lieu. Résoudre ce mystère ne sera pas chose facile et à travers de nombreux rebondissements, les joueurs devront faire appel à leurs petites cellules grises, ainsi qu’à leurs talents de détective pour démêler le vrai du faux et mettre en lumière la vérité.

A l’occasion de la Gamescom, l’éditeur Microids dévoile le premier trailer du jeu Agatha Christie : Le Crime de l’Orient-Express, permettant aux joueurs de découvrir la direction artistique du jeu. Préparez-vous à vivre une expérience unique en découvrant cette version modernisée et revisitée de l’intrigue emblématique d’Agatha Christie !

Se déroulant en 2023, avec de nouveaux éléments ajoutés à l’histoire originale, le jeu donnera vie à ce classique de la littérature d’une manière qui surprendra même les plus fervents fans. Vous incarnerez tour à tour le célèbre Hercule Poirot ou sa nouvelle acolyte, Joanna Locke, alors que vous vous lancez à la découverte de la vérité derrière le meurtre à bord de l’Orient-Express.

Le Crime de l’Orient-Express est développé par Microids Studio Lyon, soutenu par Cédric Peyravernay en tant que Character Designer, artiste français ayant contribué de manière significative à l’industrie du jeu vidéo, en apportant son talent et son expertise de Character Designer à des projets majeurs tels que Diablo IV, Prey, Dishonored 2 et Dishonored, ou encore deux épisodes de la série Netflix Love, Death + Robots.

Que vous soyez un fan du livre emblématique ou des films, un amateur de meurtres mystérieux ou simplement à la recherche d’une aventure palpitante, cette nouvelle proposition a de quoi plaire à tout le monde.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Boum : Microsoft cède à Ubisoft l’exploitation en Cloud des titres Activision / Blizzard
Next Gamera Games remet en lumière 9 titres à l’occasion de la Gamescom

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hot Wheels Unleashed dévoile l’environnement Skyscraper !

30/04/2021
Close