Ubisoft a annoncé une transaction lui donnant les droits de streaming en cloud pour Call Duty et tous les autres titres d’Activision Blizzard qui sortiront au cours des 15 prochaines années, une fois que l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft sera achevée.

Cela permettra à Ubisoft d’offrir l’accès aux jeux d’Activision Blizzard en « cloud streaming » à un plus grand nombre de joueurs dans le monde entier. Ces droits seront perpétuels.

Ces droits renforceront l’offre de contenu d’Ubisoft par le biais de son service d’abonnement Ubisoft+, ainsi que l’offre de jeux en ligne et permettront à Ubisoft d’accorder des licences d’accès en streaming au catalogue de jeux d’Activision Blizzard, y compris les futures versions.

L’expertise d’Ubisoft en matière de développement de services en ligne et de distribution, ainsi que ses relations avec les fournisseurs de services de streaming, continueront à fournir des services de qualité aux joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un trailer pour Almost My Floor : Duality – une aventure d’horreur en bande dessinée
Next Plongez dans l’intrigue légendaire du Crime de l’Orient-Express avec le premier trailer du jeu 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Galactic Civilizations 3 : creez votre vaisseau

07/11/2014
Close