Almost My Floor : Duality est un jeu d’aventure et de détective noir sur la lutte interne contre la dépression et l’obscurité imminente dans une ville de province. Le gameplay est basé sur des mécanismes de prise de décision et un scénario à embranchements. Les labyrinthes infinis du métro, les cours exiguës des gratte-ciel et les étages sombres regorgent de dangers.

La principale caractéristique du jeu est sa variabilité. Les héros peuvent vivre l’histoire de différentes manières, et il se peut même qu’ils ne survivent pas du tout. Le jeu met en scène plusieurs personnages principaux, chacun ayant son propre point de vue sur les événements et des capacités uniques. Le fait que chacun reste en vie à la fin du jeu dépend de la voie de progression choisie.

De nombreuses scènes du jeu sont présentées sous la forme d’une bande dessinée, avec un style visuel original. En outre, les joueurs peuvent s’attendre à des éléments d’action qui mettront à l’épreuve leur vitesse de réaction et leur vivacité d’esprit.

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Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

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