Avez-vous déjà entendu parler d’un jeu né de rêves nocturnes et d’idées griffonnées ? C’est le cas d’Ontotis. En 2015, dans une pièce tranquille avec une tasse de café, une étincelle s’est allumée. Un développeur solitaire s’est lancé dans un voyage extraordinaire pour créer une histoire d’horreur unique.

Qu’est-ce qui rend cet Ontotis unique ? C’est un mélange de frissons d’horreur authentiques, inspirés de légendes ancestrales, combinés à un gameplay moderne. Chaque aspect du jeu – des énigmes complexes à l’antagoniste obsédant – a été créé avec soin, mettant en évidence l’attention portée aux détails. Un monde où chaque élément raconte une partie d’une histoire plus vaste et immersive.

Entrez dans la peau de Robert, un homme qui lutte contre les ombres de son passé dans un monde où chaque recoin cache un secret. Avec Ontotis, il ne s’agit pas seulement d’effrayer. Il s’agit d’un récit qui se transforme et vous laisse sur votre faim. Des énigmes stimulantes, des choix qui influencent la fin et un mystérieux antagoniste que vous ne verrez jamais venir.

Inscrivez cette date dans votre agenda ! Le 6 octobre est le jour à ne pas manquer. Ontotis sort sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Découverte du nouveau Pokémon Poltchageis
Next Un trailer pour Almost My Floor : Duality – une aventure d’horreur en bande dessinée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version Switch de Samurai Shodown sortira au premier trimestre 2020 chez nous

13/12/2019
Close