Dans le cadre du programme spécial Gamera Games Now au Tokyo Game Show 2023, Flt Studio et Gamera Games ont annoncé la sortie simultanée du roguelike, du farming sim et du RPG Garlant : My Story sur Nintendo Switch et Steam au quatrième trimestre 2023.

Garlant : My Story est un jeu indépendant chinois qui mélange différentes mécaniques telles que le gameplay roguelike, le combat, la gestion et l’agriculture. Les joueurs incarneront des chasseurs qui viennent d’arriver dans la ville abandonnée de Gāranto, impatients de commencer un nouveau chapitre de leur vie dans cette petite ville décadente. En affrontant des monstres infectés, les joueurs revitaliseront toute la ville et écriront leur propre histoire d’aventure.

Pour faire face à l’invasion des monstres, les joueurs devront explorer différentes zones et affronter un large éventail de créatures, de boss et même la terrible Tour de Cristal. Tout au long de l’aventure, les joueurs devront rassembler des matériaux et des ressources pour renforcer leur personnage et vaincre les monstres pour obtenir de l’équipement. La difficulté des combats augmentant progressivement, les joueurs devront combiner intelligemment leur équipement et leurs compétences, en utilisant des techniques de combat variées pour vaincre de puissants ennemis et remporter la victoire finale.

Garlant : My Story n’est pas seulement un jeu de combat. Les joueurs devront également fabriquer des objets, cultiver des terres et interagir avec les habitants de la ville, qui leur fourniront non seulement des ressources supplémentaires, mais aussi du soutien pendant les combats. Au fur et à mesure de la progression du jeu, les joueurs auront la possibilité d’agrandir leurs fermes, d’affronter des ennemis plus redoutables et d’obtenir des matériaux et des équipements plus rares.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG classique en pixel-art Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains débarque sur Switch au quatrième trimestre 2023
Next 505 Games dévoile ses plans lors d’un TGS Showcase

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

If On A Winter’s Night, Four Travelers sortira gratuitement sur Steam le 21 septembre

16/09/2021
Close