Explosant vos pions et vos fous, le trio de développeurs de jeux PUNKCAKE, est heureux d’annoncer que leur jeu inspiré des échecs en roguelike au tour par tour, Shotgun King : The Final Checkmate sera disponible sur Nintendo Switch, Xbox Series S|X, Xbox One, et PlayStation 4 & 5 le 24 août, grâce à leur partenariat avec Headbang Club. C’est un jeu d’échecs, mais vous êtes une pièce de roi avec un fusil à pompe.

La version console apporte de nouveaux éléments visuels au jeu, ainsi que des interfaces révisées et un tout nouveau tutoriel pour les monarques encore en formation. Le codex des cartes et le tableau des réussites vous inciteront à revenir jusqu’à ce que vous soyez assez bon aux échecs pour devenir le grand maître de votre tournoi local !

Shotgun King : The Final Checkmate est sorti le 12 mai 2022 sur Steam et a rencontré un grand succès auprès des fans de roguelike en obtenant une note positive de 93 % sur la plateforme. En novembre, le jeu a reçu une importante mise à jour de contenu ajoutant un nouveau système de difficulté, de nouveaux fusils, de nouvelles cartes et un nouveau mode de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les infos Pokémon de la semaine, avec Dracaufeu sous le feu des projecteurs et un code pour l’obtenir
Next Feardemic annonce le jeu d’horreur psychologique Afterdream pour la fin de l’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of revient en 2023 avec Tales of Symphonia Remastered

13/09/2022
Close