Si vous aimez (comme nous) les aventures pleines d’énigmes et de puzzles du Professeur Layton, cette news vous fera peut-être plaisir. En effet, le prochain opus, Lady Layton (ou « Layton’s Mystery Journey: Katrielle and the Millionaire’s Conspiracy » ) débarquera au Japon le 20 juillet 2017 sur 3DS et smartphone (iOS et Android) mais également a travers le monde mais seulement sur……smartphone.

Pourquoi ce choix? Aucune idée. Une version 3DS pour l’Occident verra bien le jour mais aucune date n’est encore avancée. Il faudra donc ,en attendant, se contenter de la version smartphone de ce Lady Layton, qui nous mettra cette fois dans la peau de la fille du fameux Professeur. Cette dernière nous emmènera dans un Londres un peu « vintage » et proposera le même gameplay que les opus précédents, à base d’énigmes et autres casse-têtes.

A noter que la version mobile proposera des sous-titres en plusieurs langues, dont le français, qu’il y aura très peu de différences avec la version 3DS (voir ci-dessous), si ce n’est la possibilité d’achat in-app sur smartphone. Enfin, le jeu mobile sera vendu à 1900 yens (environs 16 euros) tandis que la version 3DS (uniquement en japonais donc) vaudra 4800 yens (45euros).

Du coup: est-ce que vous craquerez pour la version mobile ou vous attendrez la sortie de la version 3DS en Europe?

https://www.youtube.com/watch?v=WT_o2KyaAZg

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Premiers chiffres de vente de la Nintendo Switch au pays de l’oncle Sam
Next Dragon Ball Z VR débarque au Japon
Close

NEXT STORY

Close

PSN – La fin du service annoncée sur PSP

09/09/2014
Close