Prey sortira en mai 2017

Prey, the sun !

Ca y est, c’est officiel : Prey, le fps dystopique concocté par Arkane Studios, sortira le 5 mai de cette année sur PC, PS 4 et Xbox One. Parmi les nouvelles, hormis la confirmation pour le penchant certain de Bethesda concernant les dates de sortie ayant des jours et des mois identiques, on pourra également se caler une petite vidéo sous la dent pour attendre la venue de ce soft qui nous en apprendra un peu plus sur le contexte narratif du jeu.

Pour rappel, Prey est un jeu qui se déroule dans un futur alternatif en 2030 où les russes et les américains se sont unis durant la guerre froide pour faire face à une menace extraterrestre bien difficile à contenir. Mais parfois une vidéo vaut mieux qu’un long discours et c’est par ici que ça se passe :

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre