Sword Art Online arrive sur mobiles avec Sword Art Online : Memory Defrag

Et c’est gratuit

La saga Sword Art Online s’est à nouveau faite déclinée. Cette fois-ci, elle prend la forme d’un Action-RPG où vous balayez l’écran à coups de doigts à destination du marché des mobiles (iOS et Android). Intitulé Sword Art Online : Memory Defrag, le titre est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Au menu, une aventure dans la peau de Kirito, Asuna, Leafa et compagnie dans un scénario inédit, créé spécialement pour le jeu.

Histoire d’appâter le chaland, sachez que pendant une durée limitée, tous les joueurs qui téléchargeront le jeu recevront des objets spéciaux limités en temps, notamment des personnages débloqués.

« Sword Art Online a rassemblé des millions de fans du monde entier qui explorent les mystères et les aventures d’un monde virtuel en ligne. Il est donc particulièrement enthousiasmant de voir ce monde gagner les plateformes mobiles » souligne Yasukazu Kawai, producteur de Sword Art Online : Memory Defrag. « Les fans de l’anime, du manga et des jeux vidéo retrouveront avec plaisir l’action intense, le scénario envoûtant, la customisation des personnages et bientôt les aventures multijoueur sur le mobile de leur choix. Nous avons également l’immense fierté d’annoncer que Google Play a élu Sword Art Online : Memory Defrag meilleur jeu tendance de 2016, et nous sommes certains que nos joueurs seront eux aussi conquis par ce titre ! ».

A l’heure actuelle Sword Art Online : Memory Defrag ne possède qu’un mode solo. Mais une mise à jour prochaine débloquera un mode multijoueur coopératif dans lequel il sera possible de se friter contre de gigantesques boss.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre