Nintendo et The Pokémon Company viennent d’annoncer que la Banque Pokémon a reçu une grosse mise à jour. Pour rappel, la Banque Pokémon est un service en ligne (qui requiert le paiement d’un abonnement annuel) permettant aux joueurs de déposer et retirer des Pokémon capturés dans différents jeux de la franchise.

Dorénavant, cette Banque Pokémon est compatible avec les deux derniers jeux en date : Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Grâce à cette update, vous pourrez donc importer dans Lune et Soleil des Pokémon de la première génération par le biais des versions console virtuelle de Pokémon Rouge, Pokémon Bleue et Pokémon Jaune. Pour info, sachez que les paramètres cachés dans ces jeux sur console virtuelle, tels que le talent, la nature, l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale des Pokémon, deviennent visibles lorsqu’ils sont transférés sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Histoire d’ajouter encore plus de contenu à la Banque Pokémon, deux nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées : le Pokédex et les statistiques de jeu. Le Pokédex permet de voir les informations de Pokédex national de tous les Pokémon enregistrés dans chacun des jeux connectés à la Banque Pokémon. L’autre fonctionnalité, les statistiques de jeu, permet de consulter des données et statistiques diverses, telles que le nombre de Pokémon capturés ou le nombre de Pokémon rencontrés dans tous les jeux. Inutile et donc indispensable.

Enfin, les joueurs qui se connecteront à la Banque Pokémon entre le 25 janvier et le 2 octobre 2017 recevront une Mewzélite, le Cristal Z du Pokémon fabuleux Mew, objet autrement impossible à obtenir dans le jeu. En donnant une Mewzélite à un Mew connaissant la capacité Psyko, celui-ci pourra utiliser Supernova Originelle, une puissante capacité Z.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Injustice 2 : Robin distribue des mandales en vidéo
Next Sword Art Online arrive sur mobiles avec Sword Art Online : Memory Defrag
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon : un Méga-Flagadoss apparaît

18/08/2014
Close