Keen Games dévoile les premières images de gameplay pour son prochain RPG d’action et de survie en coopération Enshrouded. Cette vidéo, première d’une série dédiée aux fondamentaux du combat, de la construction et de la survie offre aux joueurs un aperçu plus détaillé des mécanismes de combat du jeu.

Cette première vidéo de présentation du système de combat introduit les joueurs dans le monde dur et impitoyable d’Enshrouded, qui regorge de nombreux dangers dans les ruines du royaume perdu et le terrible brouillard qui a consumé le monde. Les joueurs doivent se battre pour survivre en verrouillant leurs ennemis avec la mécanique de lock, en étudiant leurs schémas d’attaque et en bloquant ou en parant chacun de leurs coups. Une fois l’endurance de l’ennemi épuisée, les joueurs peuvent déclencher une attaque sans merci qui consiste en un coup dévastateur qui inflige d’énormes dégâts à la cible. 

Enshrouded propose une grande variété d’armes puissantes pour répondre à différents styles de jeu. Les armes de mêlée légères telles que des épées ou des armes de mêlée lourdes comme des marteaux ou des haches permettent aux joueurs d’affronter les ennemis au corps à corps. Les attaques à distance ne sont pas en reste avec les arcs et différents types de flèches. Les baguettes magiques permettent quant à elles d’effectuer des tirs rapides de sorts élémentaires à distance, tandis que les bâtons infligent de lourds dégâts magiques sur des groupes entiers d’ennemis. 

En explorant le monde, les joueurs rencontreront les nombreuses factions ennemies qui habitent les vestiges du royaume perdu. La faune est dangereuse, des charognards parcourent les terres, les bêtes sauvages constituent une menace pour tous ceux qui osent les approcher et les anciens habitants, consumés par le mystérieux brouillard, se sont transformés en Fell. 

Dans Enshroudedla préparation et la stratégie sont primordiales. Il est essentiel de tirer parti des boosts, de la nourriture, des potions et la connaissance des différents types d’adversaire pour triompher des camps ennemis les plus difficiles. De plus, les joueurs pourront pénétrer dans les avant-postes adverses en escaladant les murs ennemis grâce à leur grappin, en creusant des tunnels à travers les défenses ou en surprenant les adversaires depuis le ciel en planant jusqu’au champ de bataille. 

La présentation du système de combat offre également un aperçu plus approfondi du système de niveau, du crafting et du mode multijoueur. En gagnant de l’expérience, les joueurs peuvent monter en niveau et obtenir des points de compétence pour débloquer de nouveaux mouvements ou améliorer encore plus leurs caractéristiques, permettant une grande variété de builds. De plus, ils peuvent fabriquer et perfectionner leurs propres armes et armures, débloquer des bonus supplémentaires, grâce aux équipements légendaires spéciaux cachés dans les terres. 

Enshrouded peut accueillir jusqu’à 16 joueurs en simultané sur des serveurs dédiés. Tout en explorant le monde en groupe, les joueurs peuvent se soigner, se lancer des sorts d’amélioration et même se réanimer les uns les autres lorsqu’ils affrontent les nombreux dangers du royaume perdu. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les 8 danseurs Just Dance qui s’affronteront lors des Olympic Esports Series 2023 sont connus
Next L’extension TESO Necrom est disponible sur PC, et arrive le 20 juin sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Zone of the Enders : The 2nd Runner Mars est attendu pour le 6 septembre chez nous

15/05/2018
Close