Ubisoft annonce aujourd’hui les huit joueurs sélectionnés pour participer à la compétition Just Dance organisée en partenariat avec la Fédération Mondiale de DanceSport lors des Olympic Esports Series 2023.

Célébrant l’héritage compétitif du jeu, les joueurs ont été sélectionnés parmi les compétiteurs qui ont participé aux précédentes finales de la Coupe du Monde de Just Dance, ainsi qu’à d’autres compétitions locales et aux talents de Singapour, hôte des Jeux olympiques d’esport 2023. Les joueurs s’affronteront pour avoir la chance de devenir un vainqueur des séries olympiques d’esports lors des finales en direct le vendredi 23 juin.

  • Amandine « TheFairyDina » Morisset de France
  • Diego « Diegho San » Dos Santos Silva (Brésil)
  • Aleksanteri « TheAllu » Landström (Finlande)
  • Antonino « JustNino » Pomilia de Italie
  • Joseph « Aazzlano » Cordero de États-Unis d’Amérique
  • Adithiyan « Arms73 » Armstrong de l’Inde
  • Elsie Fang de la République populaire de Chine
  • Siti Zhywee Ramle de Singapour

Les Séries olympiques Esports 2023 sont une compétition mondiale de sports virtuels et simulés créée par le Comité international olympique (CIO) et en collaboration avec les Fédérations Internationales (FI) et les éditeurs de jeux.
Pour la première fois, les Séries olympiques d’esport 2023 se dérouleront jusqu’à des finales en direct et en personne, qui se dérouleront au Suntec Centre de Singapour du 22 au 25 juin et constitueront l’un des temps forts de la Semaine olympique de l’esport 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Operation Wolf Returns: First Mission VR se dévoile dans un premier trailer
Next Premières images de gameplay pour le RPG coopératif de survie Enshrouded

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 4

24/11/2020
Close