Keen Games a dévoilé une nouvelle vidéo présentant les fondements du jeu, cette fois-ci dédiée à la survie et à l’exploration dans le monde d’Enshrouded. Les joueurs affrontent plusieurs ennemis, tels que des animaux sauvages et autres créatures et peuvent s’attendre à des défis non punitifs qui parleront aux habitués des jeux de survie.

Ils pourront s’aventurer dans des territoires et biomes variés, y compris le Voile, un mystérieux brouillard sournois qui absorbe et transforme toute forme de vie qu’il rencontre. Les joueurs doivent exploiter les faiblesses des ennemis et développer leur propre style pour vaincre les forces d’Embervale.

Enshrouded arrive sur PC via Steam en Early Access en 2023 et plus tard sur Consoles

La nature est sans pitié et Enshrouded ne fait pas exception avec son monde où domine la loi du plus fort. Bien qu’il puisse être décrit comme un jeu de survie non punitif, un certain défi réside dans l’exploration des ruines d’un royaume perdu, où les joueurs doivent rester alertes et prêts à affronter n’importe quelle situation. Les aventuriers commencent en plein cœur d’une terre hostile jusqu’à ce qu’ils ravivent le pouvoir de la flamme grâce à un autel qui offre une zone de répit dans ce monde corrompu.

Se protéger contre les ennemis et la faune est primordial – la fabrication d’armes, de vêtements et de défenses peut aider les joueurs dans leurs quêtes. Ces derniers entament le combat avec des armes simples, mais ils peuvent éveiller un forgeron et d’autres artisans avancés afin de fabriquer des défenses plus efficaces et améliorer leurs personnages. Découvrez la première vidéo de gameplay présentant la survie et l’exploration pour en savoir plus sur les armes, le combat et la défense dans l’Embervale.

Les armes peuvent aider à vaincre les bêtes sauvages et les ennemis, mais elles ne sont pas la solution à tous les problèmes. Les habitations assurent la survie des joueurs avec des bonus qui offrent confort, chaleur et davantage d’options d’artisanat. À la maison, bâtie de leurs mains, les joueurs trouveront plus de recettes que sur les chemins tortueux d’Embervale ; il est essentiel de cultiver, de récolter et de cuisiner pour s’assurer que les stocks sont toujours prêts pour la prochaine aventure. Au début de la construction, les joueurs peuvent inviter d’autres guerriers (PNJs) pour les aider. Cependant, il est toujours important de se reposer de temps en temps dans un lit plus ou moins confortable. Ces plaisirs simples offrent des bonus aux joueurs, rendant l’exploration des coins dangereux d’Enshrouded plus sûre et peuvent faire la vraie différence entre la vie et la mort loin des bases.

L’artisanat, la création et l’ingéniosité restent importants, que les joueurs parcourent Embervale à pied ou en Glider. Les joueurs se retrouvent inévitablement dans le Voile, où ils doivent réagir rapidement pour éviter les dangers du fléau sournois dans un délai limité. Cette limite peut être étendue en découvrant des capsules spéciales. Dans le Voile se cachent de puissants et dangereux boss qui peuvent détenir des matériaux légendaires. Pour les plus courageux, la ruine ou la récompense sont à portée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous CLeM : Un Jeu de Puzzle et d’Aventure Unique en 2 D, bientôt sur PC et Switch
Next Faites face à l’angoisse existentielle dans « [I] doesn’t exist », une aventure textuelle moderne qui sortira le 12 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu coop’ Together arrive sur Switch

15/06/2021
Close