Les développeurs d’Enshrouded ont façonné le monde d’Embervale à la main. Tout a été « fait-maison » à l’aide de quelques outils procéduraux, mais qui ont uniquement permis de gagner du temps pour permettre de gagner en liberté créative. Tu pourras voir dans la vidéo un exemple : le processus de création d’un P.O.I (Point d’intérêt). La carte a été entièrement pensée puis crée « from scratch ».

Concevoir minutieusement chaque zone permet aux concepteurs de donner vie à leurs idées créatives communes tout en tissant un récit cohérent pour les joueurs. Les points d’intérêt créés à la main par les développeurs sont pensés pour étroitement liés à l’histoire d’Enshrouded. Ils permettent également de mieux parfaire le jeu, d’en améliorer le rythme et osons le dire, de faire découvrir des trésors cachés, réservés aux aventuriers les plus téméraires. Cela permettra également aux joueurs de mieux transmettre ces lieux à leurs compagnons d’aventure tout en leur laissant une toile de fond commune à tous types de voyage qu’ils choisiront d’entreprendre, encore et encore.

Dans la vidéo, Jonas Drinnenberg, Art Director d’Enshrouded, plonge dans quelques-uns des points les plus techniques pour démontrer à quel point se trouver à la croisée de la créativité et des éléments informatiques est important. Façonner un jeu en utilisant un moteur graphique personnalisé et basé sur les voxels offre un grand niveau de flexibilité ainsi qu’une grande précision dans la personnalisation. Cela permet une esthétique visuelle cohérente, bien plus poussée que ce dont sont capables les méthodes traditionnelles. Pendant que Jonas crée un « POI » (Point Of Interest), les joueurs pourront découvrir l’équilibre entre l’intentionnel et la randomization qui fait d’Enshrouded un jeu où il sera sans cesse intéressant de se promener. Keen Games le sait, à partir du 24 janvier, les fans éprouveront autant d’émerveillement en parcourant le monde, que l’équipe qui l’a conçu.

Enshrouded est un action-RPG qui mêle survie, crafting, exploration ainsi que combat, et qui prend place sur un immense continent nommé Embervale. Le joueur incarne Flameborn, le dernier espoir d’une race de puissants guerriers en extinction. Il devra s’aventurer dans le vaste monde d’Embervale, vaincre de puissants boss, pourra construire des bâtiments épiques, et forger son chemin seul ou jusqu’à 16 en coopération.Pour retrouver la beauté et l’histoire perdue du royaume, les joueurs devront plonger dans l’épais brouillard qui corrompt les terres, à la recherche des nombreux trésors cachés tout en combattant les terrifiantes créatures qui errent dans le Voile.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une vidéo Behind the Scenes pour Metaphor: ReFantazio avec de nouveaux nombreux détails
Next Un bloc d’alimentation ultra rapide sort chez UGreen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

State of Decay 2 sortira le 22 mai au prix de 29,99 euros

07/03/2018
Close