ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks ont lancé le dernier Chapitre en date de la saga The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online: NecromCe nouveau Chapitre propose plus de 30 heures de nouveau contenu et introduit deux nouvelles zones à explorer, une classe inédite à maîtriser, l’Arcaniste, et une sinistre machination à déjouer pour sauver la réalité tout entière. Le Chapitre Necrom est déjà disponible sur PC/Mac, et le sera le 20 juin sur Xbox One, Xbox Series S|X, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Necrom poursuit l’histoire commencée avec le Pack de jeu Scribes of Fate, mais rien n’oblige les joueurs à avoir terminé le Pack de jeu pour profiter de tout ce que le Chapitre propose.

Péninsule Telvanni et Apocrypha

Patrie des mages machiavéliques de la maison Telvanni et berceau de la ville de Necrom, la Péninsule Telvanni, reconnaissable à ses forêts de champignons, pourrait être familière à ceux qui se sont déjà aventurés dans d’autres parties de Morrowind. Cette nouvelle zone contient de nombreuses rencontres uniques que les joueurs pourront découvrir, dont de nouvelles quêtes secondaires, des boss de groupe, des antres, des donjons publics et autres.

Necrom permettra aussi aux joueurs d’explorer le domaine d’Hermaeus Mora, Apocrypha. Cette mystérieuse région d’Oblivion cache un nombre presque infini de secrets, mais attention… bien des mortels ont perdu leur âme en évoluant dans ces bibliothèques infinies. En outre, les joueurs pourront explorer une toute nouvelle partie d’Apocrypha, le Chroma incognito. Cette nouvelle zone ne ressemble à aucune de celles que vous avez déjà visitées, mais comme toute Apocrypha, elle contient autant de périls que de secrets.

Nouvelle classe jouable : L’Arcaniste

Necrom apporte l’une des fonctionnalités les plus demandées, une nouvelle classe jouable : l’Arcaniste. Première nouvelle classe ajoutée à ESO depuis le Nécromancien du Chapitre Elsweyr en 2019, l’Arcaniste manie les pouvoirs interdits d’Apocrypha pour infliger des dégâts, absorber les attaques et soigner ses alliés ou lui-même.

Nouveaux défis, Compagnons et autres

Le Chapitre Necrom présente également un nouveau défi de groupe, le Bord de la Folie, une Épreuve pour 12 joueurs avec un nouvel événement de monde, le bastion nymique. Necrom fournira aussi aux joueurs deux nouveaux Compagnons, Vif-comme-la-Nuit et Azandar al-Cybiades. Vous pourrez recruter, faire progresser et équiper ces deux Compagnons dans ce nouveau Chapitre, et chacun apportera ses propres histoires, ses propres compétences de combat et ses lignes de quêtes à débloquer.

The Elder Scrolls Online: Necrom est disponible en quatre éditions :

  • La Collection Deluxe Elder Scrolls Online : Necrom
  • La collection The Elder Scrolls Online : Necrom
  • La Mise à niveau Deluxe The Elder Scrolls Online : Necrom
  • La Mise à niveau The Elder Scrolls Online: Necrom
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Premières images de gameplay pour le RPG coopératif de survie Enshrouded
Next Une série animée Syberia est en préparation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fire Tonight mettra le feu aux couples en début d’année

02/09/2020
Close