On a tous rêvé de devenir dresseurs Pokémon en se promenant dans les grandes herbes pour tomber nez à nez avec un joli Chenipan! Et bien dès 2016, cela sera possible -enfin presque- !

The Pokémon Company, Niantic, et Nintendo ont annoncé aujourd’hui leur collaboration pour le développement d’un nouveau projet pour appareils portables appelé Pokémon GO. Ce jeu mobile novateur encouragera les fans à chercher des Pokémon dans le monde réel. Pokémon GO sera disponible en téléchargement sans frais sur l’App Store et Google Play en 2016.

Dans le passé, les jeux vidéo Pokémon ont déjà utilisé des endroits réels, telles les régions japonaises Hokkaido et Kanto, ou encore New York et Paris, comme inspiration pour les régions imaginaires dans lesquelles les jeux se déroulent. Grâce à Pokémon GO, les joueurs pourront découvrir, attraper, échanger et combattre des Pokémon dans le monde réel en utilisant leurs données de localisation. L’expérience de jeu Pokémon GO dépasse les limites de l’écran du téléphone : les joueurs exploreront leur environnement, leur région et le monde entier pour découvrir des Pokémon avec leurs amis et d’autres joueurs.

 

 

« Notre challenge était de développer un grand jeu pour smartphones qui exprimerait les valeurs au cœur de Pokémon », a confié Tsunekazu Ishihara, président et PDG de The Pokémon Company. « Pokémon GO est notre réponse à ce challenge ».

 

Les joueurs pourront enrichir leur expérience Pokémon GO en utilisant un appareil novateur appelé le Pokémon GO Plus, même lorsqu’ils ne regarderont pas leur téléphone portable. Appuyer sur un bouton du Pokémon GO Plus permet d’effectuer des actions de jeu simples, comme capturer un Pokémon. Développé et fabriqué par Nintendo, le Pokémon GO Plus se connectera aux téléphones via Bluetooth, et indiquera aux joueurs certains événements, tels que l’apparition d’un Pokémon à proximité, en vibrant et clignotant!

Pokémon GO Plus

Sur ce, je file acheter ma casquette de dresseur!

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous La Dreamcast a 16ans!
Next Forza Motorsport 6 | Test

1 thought on “Pokémon GO, plus vrai que nature

  1. Pokemon Go plus on dirait quand même un accessoire cheap chez Tom & Co non?

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sniper Ghost Warrior 3 – L’Europe de l’est à l’ouest

17/07/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :