Parmi les nouveautés insufflées dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, il y aura les Pokémon Gigamax. Certains Pokémon peuvent en effet se gigamaxer, comprenez par-là que leur taille et leur apparence changent. Mais pas que, puisque leur puissance augmente également tandis qu’ils deviennent capables d’utiliser des capacités Gigamax. Tous les Pokémon ne peuvent cependant pas devenir gigantesques… Seules certaines espèces sont éligibles à ce gigantisme. C’est ce que ce nouveau trailer de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier dévoile avec ses Pokémon gigamaxés.

Bande-annonce des Pokémon Gigamax dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

On apprend par ailleurs que les joueurs possédant une sauvegarde de Pokémon : Let’s Go, Pikachu sur leur Switch pourront recevoir un Pikachu spécial capable de se gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Et si vous avez une sauvegarde du jeu Pokémon : Let’s Go, Évoli, vous recevrez un … Évoli spécial capable de se gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Enfin, notez qu’entre le vendredi 15 novembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020, il sera possible de récupérer gratuitement un Miaouss spécial, capable de se gigamaxer, dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Riot Games (League Of Legends) planche sur un jeu de combat, un jeu de cartes et un FPS (mais pas que)
Suivant Pokémon GO : la Journée Communautaire de novembre mettra Ouisticram à l’honneur
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

John Riccitiello prend la tête d’Unity Technologies

23/10/2014
Close