PES 2019 aura le Championnat d’Argentine et sponsorise le club brésilien de São Paulo FC

La SuperLiga Quilmes Clásica

La date de sortie de PES 2019 approchant à grands pas, Konami abat petit à petit toutes ses cartes. Aujourd’hui, c’est l’annonce de l’intégration de la SuperLiga Quilmes Clásica qui est dévoilée. Le Championnat d’Argentine sera donc dans la place accompagné des 26 clubs de la ligue. Ce partenariat a pour conséquence que l’ailier du Boca Juniors Darío Benedetto rejoindra Philippe Countinho du F.C. Barcelone et Falcao de l’AS Monaco sur la jaquette Argentine de PES 2019.

Pour la petite info en plus, sachez que les clubs de la SuperLiga Quilmes Clásica compris dans PES 2019 sont : Boca Juniors, River Plate, Godoy Cruz, San Lorenzo, Huracán, Talleres. Independiente, Racing, Defensa y Justicia, Unión, Colón, Argentinos Juniors, Belgrano, Vélez Sarsfield, Atlético Tucumán, Estudiantes, Banfield, San Martín, Patronato, Rosario Central, Lanús, Newell’s Old Boys, Gimnasia y Esgrima, Tigre, Aldosivi et San Martin Tucuma.

On reste en Amérique Latine avec l’accord conclu entre Konami et le club de football brésilien São Paulo FC (SPFC). Konami devenant un sponsor officiel, le logo de PES 2019 sera dès lors visible sur la tenue officielle du SPFC. Notez que Konami a signé un accord exclusif avec le SPFC, ce qui fait que PES 2019 sera le seul jeu où le club apparaîtra.

Pour rappel, PES 2019 sortira le 30 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

PES 2019 : Video du Championnat d’Argentine

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre