Les petits gars de chez Harmonix (Rock Band, Guitar Hero, …) viennent d’annoncer leur partenariat avec NCSoft (Lineage 2, Aion, Blade & Soul, …). Le fruit de leur union donnera naissance à un nouveau jeu attendu sur PC et sur consoles.

Malheureusement, c’est tout ce qu’on sait actuellement sur ce projet qui n’en est qu’au tout début de son développement. On peut juste affirmer que NCSoft cherche ainsi à investir dans des studios tiers proposant d’autres types de jeux que du MMO. Voilà, voilà…

Ce partenariat fait d’ailleurs partie d’une stratégie déployée récemment via un investissement d’environ 19,7 millions de dollars dans divers studios dont le studio spécialisé en effets spéciaux 4th Creative Party (Okja, Snowpiercer – le Transperceneige) et d’autres studios de développement de jeu tiers, dont This Game Studio.

« Ce partenariat reflète bien la volonté de NCSOFT d’étendre ses horizons au-delà du MMORPG sur PC et mobile avec des titres novateurs, » déclare le Dr. Songyee Yoon, la présidente de NCSOFT. « Les dizaines d’années d’expertise qu’Harmonix s’est forgée en termes de développement de jeux vidéo et de licences musicales sont inégalables, et nous sommes impatients de présenter leur nouveau projet au reste du monde. ».

Affaire à suivre, donc !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous PES 2019 aura le Championnat d’Argentine et sponsorise le club brésilien de São Paulo FC
Next Neverwinter : l’extension Ravenloft est attendue pour le 28 août sur PS4 et Xbox One
Close

NEXT STORY

Close

Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 5

02/12/2020
Close