La Belgian Rookie Team c’est quoi ? La Belgian Rookie Team est là pour amorcer l’envie aux nouveaux venus de découvrir le monde de l’esport grâce à un discord. Malheureusement ce dernier, bien qu’en plein essor, est un domaine très fermé et parfois difficile d’accès. On ne sait jamais trop comment s’y prendre pour se lancer dans le monde la compétition. Voilà le but de la BRT : aider les nouveaux joueurs ambitieux de découvrir ce milieu, et cela tout en les accompagnant dans les différentes démarches.

La compétition pour tous !

La BRT est un discord communautaire ayant pour but d’aider les nouveaux joueurs à s’intéresser au monde de la compétition. Vous recherchez des joueurs pour monter une petite équipe et commencer quelques matchs en règle compétitive ? ou pour simplement lancer de la ranked ? Aucun problème, vous n’avez qu’à laisser un message dans le discord et ainsi trouvez la perle qui manquait à votre effectif !

Droit à l’image: gorodenkoff

Mis à part l’aspect de recherche de joueurs et de matchs, la Belgian Rookie Team va régulièrement proposer des streams compétitifs ! Des matchs d’exhibition, des tournois communautaires, ou simplement du try hard sur différents jeux vous seront proposés ! Chaque semaine ! Tu pourras également te tenir informer des dernières nouveautés arrivé sur le site, nouveaux tests, actualités & VOD seront directement partagés pour vous donner un accès immédiat aux contenus PxLBBQ !

 

Sans plus attendre, n’hésitez pas à rejoindre notre discord à cette adresse :
https://discord.gg/u9YefQ5

N’hésitez pas à partager ce lien, plus on est de fous, plus on try hard !

Show Full Content
Previous La PlayStation 4 verra Gris la semaine prochaine
Next Test : Bee Simulator – La danse des abeilles, en mode accessible.
Close

NEXT STORY

Close

Test : Night Trap 25th Anniversary Edition – Improbable

23/08/2017
Close