Razer a annoncé aujourd’hui un partenariat avec KRC Genk Esports, la division esports du club de football belge KRC Genk. La première signature de Team Razer dans la région du Benelux, le partenariat est un exemple du soutien de Razer pour l’esports à travers le monde. Le KRC ayant remporté des succès notables depuis sa création au début de l’année 2020, la combinaison de l’expertise du KRC en matière d’entraînement compétitif physique et mental avec l’équipement et les connaissances haut de gamme de Razer en matière d’esports permettra de créer une formidable équipe d’esports prête à réussir sur la scène mondiale.

Le KRC Genk est un club de football professionnel belge basé à Genk, dans le Limbourg. Fondant sa division esports en février 2020, l’équipe a connu un succès notable avec une 3e place dans la Ligue belge 2021, la deuxième année de la Ligue régionale européenne (ERL) League of Legends entièrement professionnelle de Belgique.

Sur la base d’un contrat de trois ans, jusqu’à la fin de 2024, le partenariat prévoit l’utilisation exclusive de l’équipement esports Razer par les athlètes esports du KRC, tant lors des séances d’entraînement que des matchs de compétition. Les joueurs esports du KRC bénéficieront également de la campagne Esports Wellness récemment annoncée par Razer, leur permettant d’accéder à une variété d’outils et de coachs en santé mentale pour maximiser leurs performances et leur bien-être.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Star Trek : Autobiographie de Jean-Luc Picard paraît chez Ynnis Editions
Next Eastasiasoft déroule 8 minutes de vidéos pour annoncer ses nouveautés de début d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plus d’infos sur l’univers de Tinykin

21/01/2022
Close