L’éditeur eastasiasoft a publié une vidéo du 8 minutes intitulée »New Year Showcase 2022″ qui présente 9 titres indépendants dont la sortie est prévue début 2022 sur Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox X|S.

Les points forts de cette nouvelle présentation comprennent des détails sur la sortie localisée de Seven Pirates H d’Idea Factory sur Switch, des mises à jour sur la version PS5 de Trigger Witch (qui sera une mise à jour gratuite pour les propriétaires de PS4), les nouveaux titres de ZOO Corporation Cake Invaders et le jeu de rythme au style animé Beat Souls, le jeu de course isométrique Splash Cars et plusieurs autres indépendants uniques pour compléter la dernière gamme avec une belle variété !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Razer signe un partenariat belge avec le KRC Genk Esports
Next L’expérience interactive The Gallery s’offre une sortie au cinéma en plus de sa publication sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Zen dévoile le « Pinball M » d’inspiration horrifique

01/09/2023
Close