Bien décidé à pousser son service de jeu en streaming, et après avoir baissé le prix de l’abonnement, Sony continue de publier – pour une période déterminée – de gros titres sur le PSNow. Après Uncharted 4, GTA5, Infamous Second Son et God of War toujours disponibles sur le service jusqu’au 2 janvier 2020 (et donc sur PC !), c’est au tour de l’excellent Persona 5, de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre et du très  beau Hollow Knight d’arriver sur la plateforme.

Attention toutefois, en ce qui concerne les deux premiers titres, ils seront retirés du catalogue le 4 février 2020 !

Depuis son lancement, le PSNow s’est tout de même amélioré, en permettant de télécharger certains jeux sur sa console, en améliorant son interface et surtout en ajoutant des titres régulièrement (700 jeux à l’heure actuelle). C’est sans doute le moment de profiter de l’essai gratuit de 7 jours sur PS4 et PC.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Interview: Nathan, coach League Of Legends !
Suivant #RetroBBQ: Super Formation Soccer (Super NES)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Et les jeux les plus joués et les plus vendus en 2018 sur Steam sont …

28/12/2018
Close