L’E3 2015 commence sur les chapeaux de roues avec Bethesda qui, avec l’annonce de Fallout 4, continue sur sa lancée avec une autre licence majeure du jeux vidéo : DOOM. Le FPS démoniaque faisait partie des grosses annonces de Bethesda et les fans n’ont pas été déçus, grâce notamment à plusieurs trailers de gameplay riches en images fortes et en hémoglobines. Car dans DOOM, ca gicle!

Le premier trailer nous propose presque 8 minutes de gameplay riches en gros flingues et en démons avec une conclusion « mortelle ». Le second nous permet de faire un petit tour en Enfer, là d’où viennent tous les démons que l’on dézingue depuis des années. Des ennemis énormes qui tirent des lasers dans un décor tout droit sorti des tréfonds de l’Enfer, ca fait toujours son petit effet. Enfin, le dernier trailer, qui ressemble plutôt à un teaser, nous donne un petit (tout petit) aperçu du multijoueur de DOOM, ô combien important pour les joueurs de FPS (parce que flinguer de l’IA ca ne va qu’un temps).

En plus de toutes ces images qui flattent la rétine, on apprend également que le jeu comprendra un éditeur de cartes baptise Snapmap, un outil de modding très facile à utile à base de « drag& drop« , permettant à la communauté de créer les maps les plus folles. Pour tâter de ce DOOM, il faudra patienter jusqu’au printemps 2016. Le soft est prévu pour PS4, Xbox One et bien sûr, PC.

Décidément, l’E3 commence fort!

https://www.youtube.com/watch?v=xVaWl1GtDHU

https://www.youtube.com/watch?v=AXhpg9Qx6l0

https://www.youtube.com/watch?v=lpmXCgdDQNc

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2015 Dishonored 2 se tease pour 2016 – le 1 se remasterise pour aout
Next E3 2015 The Elder Scrolls va taper la carte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Chasing Static répandra ses ondes hantées en janvier sur consoles

05/12/2022
Close