Une des premières grosses annonces ouvrant officieusement le bal de cet E3 2015 est la date de sortie de Fallout 4. C’est le 10 novembre prochain que le jeu déboulera sur PS4, Xbox One et PC. Bethesda confirme ainsi son habitude de dévoiler un jeu à peine quelques mois avant sa sortie.

Bethesda a également profité de sa conférence pré-E3 pour balancer divers vidéos de gameplay exhibant son bébé. Si la première vidéo sert surtout à dévoiler quelques environnements post apo et un poil de combats, la seconde se focalise sur l’artisanat et la récolte. Et bon sang, le craft a l’air fichtrement complet. A la fabrication d’armes et armures se greffera aussi une sorte de housing permettant de fabriquer son propre abri pour y accueillir des PNJ. Des séquences à la sauce tower defense s’incrusteront par ailleurs entre deux phases de décoration de votre chez-vous. Toujours côté nouveauté, on apprend qu’à sa sortie Fallout 4 sera accompagnée d’une companion app.

Enfin, sachez qu’une version collector est bien évidemment prévue et elle contiendra un véritable Pip-Boy. Je sens qu’il va être très difficile de ne pas craquer…


https://youtu.be/OzV1GlDDlv8
https://youtu.be/unji5X-zl8o
https://youtu.be/tOd9mB1OZsA

Fallout 4 Image de l'édition collector Pip Boy

Fallout 4 Image
https://youtu.be/vWDcAN-UQxM

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Amiibo : R.O.B., Falco, Mr. Game & Watch et Duck Hunt en septembre
Next E3 2015 Dishonored 2 se tease pour 2016 – le 1 se remasterise pour aout

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mosaic – Et demain… ?

25/01/2020
Close