Vous connaissez certainement Patrice Désilets. Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, c’est en quelque sorte le papa d’Assassin’s Creed. Il a énormément contribué à mettre en place le système de jeu des deux premiers épisodes et que l’on connaît maintenant si bien. Le monsieur a eu pas mal de déboires avec Ubisoft : parti de chez les Bretons pour rejoindre THQ chez qui il a travaillé sur un projet de son cru nommé « 1666 », il a du retourner chez Ubisoft après le naufrage de THQ. Car comble de l’ironie, c’est Ubisoft qui a racheté la licence créée par M. Désilets.

Depuis, il essaie tant bien que mal de récupérer sa licence même si cela semble voué à l’échec. Il a néanmoins décidé de ne pas se laisser abattre et a anonncé succinctement avoir fondé son nouveau studio Panache Digital Games, toujours à Montréal. Aucune info sinon la promesse du monsieur qu’il reviendrait rapidement nous parler de ses projets. On peut s’attendre à de bonnes idées vu l’expérience du bonhomme.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Monument Valley étoffe son contenu
Next Resident Evil Revelations 2 : les bases du gameplay en 3 vidéos

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Asterigos : Curse of the Stars, un jeu de rôle d’action inspiré de la mythologie grecque et romaine est prévu pour cet automne

21/04/2022
Close