Owlcat Games et META Publishing ont dévoilé un nouveau trailer pour Pathfinder: Wrath of the Righteous. Après une campagne Kickstarter ayant permis de récolter 2 millions de dollars et le lancement d’une bêta, la version console s’annonce pour une sortie au 1er mars 2022 sur PS4 et Xbox One. Afin de célébrer cette annonce, un nouveau trailer a été diffusé lors du dernier showcase Microsoft: ID@Xbox. Il dévoile le méchant principal du jeu, ainsi que les compagnons qui aideront les joueurs dans leurs aventures. En plus de cela, des détails sur les nouveaux personnages, les mécaniques de gameplay et les transformations mythiques ont été dévoilés.

Pour lutter contre l’invasion démoniaque, les joueurs choisissent une voie mythique, qui confère à leur personnage un ensemble unique de compétences ainsi qu’un arc narratif distinct – aboutissant à leur transformation mythique. Les personnages peuvent devenir un Ange céleste, un Démon enragé, une puissante Liche, un Filou rusé, un Eon d’un autre monde, un Azata rebelle, un Dragon d’Or sage, une insatiable Nuée ambulante – ou rester mortel et suivre le chemin ardu qui leur permettra de devenir une légende. Les transformations mythiques permettent aux personnages d’augmenter le rang de la voie qu’ils ont choisie et gagner de nouvelles compétences et capacités, mais elles ont également un grand impact sur le monde qui les entoure, notamment sur Drézen, la plus grande forteresse du jeu et sa capitale.

La bande-annonce présente plus de détails du mode Croisade, ainsi que les mécanismes de jeu du combat sur montures et du combat tactique. Le mode Croisade permet aux joueurs de sélectionner leur général, de modifier la taille de leur armée et de partir explorer la carte du monde. Il indique également le nombre de points de mouvement restants, le moral général des combattants, la force de l’armée et la force des ennemis. Les compagnons animaux sont utiles pour le combat monté, car ils possèdent leurs propres systèmes de progression et de niveaux de personnalisation.

Pathfinder: The Wrath of the Righteous sera disponible sur PC le 2 septembre 2021. Les précommandes sont disponibles sur Steam, Epic Games Store et GOG au prix de 49.99 €. Les versions PS4 et Xbox One sont prévues pour le 1 mars 2022. Prime Matter, le label premium gaming de Koch Media distribuent les versions consoles physiques.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Tales of Arise dégainera une démo jouable dès le 18 août
Next Le RPG Souls-Like TAILS OF IRON révèle ses combats brutaux dans une nouvelle bande-annonce

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du gameplay de NieR Replicant ver.1.22474487139

11/12/2020
Close