Créé par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio et publié par United Label, Tails of Iron entraîne les joueurs dans une quête périlleuse dans un monde au charme trompeur, immersif et dessiné à la main. Il est prévu sur PS5, PS4, Xbox One / Series X et Nintendo Switch le 17 septembre 2021

Lorsque le clan des grenouilles envahit le royaume, Redgi, héritier du Trône des Rats, doit rassembler une équipe de camarades intrépides et se battre pour sauver son royaume en péril. Ce conflit passionnant est raconté tout du long par la voix emblématique du légendaire Doug Cockle (Geralt de Riv de la série de jeux The Witcher).

La bande-annonce dévoile également les combats de boss féroces qui attendent les joueurs, qui tenteront d’affronter les généraux surdimensionnés du clan des grenouilles qui patrouillent le pays. Qu’il s’agisse de Lans Alot, le lancier, ou de Bloki Magu, le mangeur de chair de rat, ces amphibiens au sang froid présentent chacun un défi unique. Les joueurs devront observer leurs mouvements individuels et réagir en conséquence afin de sortir triomphant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pathfinder: Wrath of the Righteous sortira sur consoles le 1er mars 2022
Next Space Invaders Invincible Collection de Taito sortira le 17 août sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu d’horreur Bye Sweet Carole montre pour la première fois son gameplay

29/08/2023
Close