PlayerUnknown’s Battlegrounds fait des émules et nombreux sont ceux qui voudraient reproduire son succès. Hi-Rez va s’y essayer, sans se cacher, avec Paladins : Battlegrounds, la variante sauce Battle Royale de son MOBA.

Pour montrer ce que ce nouveau mode a dans le bide, une très longue vidéo présentant une version pré-alpha du jeu a été déposée sur la toile lors de la Hi-Rez Expo de ce week-end.

Comme dans tout bon Battle Royale, Paladins : Battlegrounds proposera à une centaine de joueurs de s’affronter sur une île jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul le tout en lootant de quoi survivre dans des coffres et sur les corps encore chauds de ses ennemis. Là où une petite pointe d’originalité perce, c’est dans le fait que les héros jouables restent les mêmes que dans la version originale de Paladins et disposent toujours de leurs cartes et capacités spéciales. Une caractéristique intéressante mais qui nécessitera un certain équilibrage du tout.

Paladins : Battlegrounds devrait également se démarquer de la concurrence par ses affrontements plus dynamiques et arcades.

Sinon, on attend Paladins : Battlegrounds pour le courant de cette année 2018.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Final Fantasy XV sortirait une Edition royale proposant la totale
Suivant Dragon Ball FIghterZ : voici la liste des persos jouables pendant la bêta ouverte
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le retour spirituel de Burnout et Forza Horizon 3 en mode Hot Wheels | Ça s’est passé cette nuit

27/04/2017
Close