Pac-man Maker, Twitch, Bayonetta | Ca s’est passé cette nuit

Debout les campeurs et haut les cœurs!

Pendant que vous suciez gentiment votre pouce ou celui de votre partenaire tout en vous collant contre Morphée, il s’est passé quelques petites choses dans l’industrie vidéoludique. Vous les avez loupée, ce n’est rien (comme dirait Julien Clerc) je suis là pour vous informer.

Pac-Man Maker, la création en (pac) gommes.

C’est en fouillant dans les dépôts de marques déposées que l’on a pu remarquer que Bandai Namco venait de protéger le nom Pac-Man Maker. Rien de plus à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n’est un léger doute sur l’intérêt global d’un tel titre. Aux dernières nouvelles, les niveaux de Pac Man ne sont pas ce que l’on peut qualifier de plus « créatifs » et surtout « appelant à la création en masse ». Ou alors, ALOOOORS, un jeu de plates-formes Pac-Man serait de nouveau sur les rails.

via GIPHY

Diantre!

C’est trop petit? That’s what she said

Payez jusqu’à 25$ votre streameur Twitch préféré

C’est en tout cas une rumeur qui semble doucement se confirmer.

Twitch serait sur le point de proposer aux visiteurs et aux abonnés de Twitcheurs, de donner encore plus d’argent dans la plate-forme de streaming vidéo ludique d’Amazon.

Selon l’e-mail reçu (ci-dessous) par un partenaire, il y aura bientôt la possibilité de donner entre 5 et 25$ par mois pour soutenir votre/vos streameur(s) favoris.

Une certaine façon d’éviter qu’une valise de flouze parte en direction d’un Patreon où je ne sais quoi encore.

25$ par mois pour n streameur… 25… par mois…

via GIPHY

Cliquez pour enlarger your pen… voir mieux

Bayonetta ça va pas trop mal sur Steam

Bayonetta est disponible depuis le 11 avril dernier sur Steam et il semblerait que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.

En effet, le titre de Sega et Platinum Games se serait écoulé à plus de 100.000 exemplaires en une semaine selon SteamSpy.

Une porte ouverte donc pour d’autres portages comme par exemple… euh… ah mais oui si… ah non…

Oh bah je suis fatigué, je verrai demain si j’m’en rappelle.

via GIPHY

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo
Dernier podcast: JV

Dans le même genre