Bayonetta fait son retour pour une nouvelle aventure riche en action intense et en combats dantesques avec Bayonetta 3, qui sortira le 28 octobre sur Switch. La nouvelle bande-annonce du jeu, Bayonetta 3 – La sorcière fait son retour cet automne ! montre de nouvelles images de Bayonetta ainsi que de ses alliés, nouveaux comme anciens, en plus de présenter la menace inédite à laquelle elle devra faire face. Attention spoilers !

Dans ce troisième opus de la série Bayonetta, l’implacable sorcière de l’Umbra va devoir œuvrer avec des visages connus, de nombreuses versions alternatives d’elle-même et ainsi qu’avec la mystérieuse Viola pour empêcher les homonculus, des armes biologiques créées par les humains, de semer la destruction.

Les joueuses et joueurs vont pouvoir utiliser l’arsenal de Bayonetta ainsi que faire appel à une nouvelle technique, la mascarade démoniaque, pour plomber, trancher et écraser leurs ennemis dans un festival de combos spectaculaires et de puissance démoniaque afin de lutter contre une nouvelle force maléfique déterminée à plonger l’humanité dans le chaos.

La nouvelle bande-annonce du jeu a révélé de nouvelles informations sur la prochaine aventure de Bayonetta ainsi que sur certains des nouveaux personnages qu’elle rencontrera :

  • Bayonetta sous toutes ses formes : rencontrez une multitude de Bayonetta alternatives, toutes plus fabuleuses les unes que les autres, tout en faisant pleuvoir les châtiments dans les rues de Tokyo, sur les montagnes de Chine et dans bien d’autres décors ! Découvrez ce que l’avenir leur réserve et si cette nouvelle alliance sera de taille à sauver la réalité.
  • Viola entre en scène : en plus de Bayonetta, il sera aussi possible de punir les homonculus en incarnant Viola, une apprentie sorcière armée d’une épée et accompagnée d’un démon félin nommé Chouchou.

Une édition Mascarade de la Trinité sera aussi disponible le 28 octobre. Elle inclut un artbook entièrement coloré de 200 pages présentant le casting et le bestiaire de Bayonetta 3, ainsi que trois illustrations de couverture spéciales, une pour chaque titre de la série, qui s’assemblent pour former un panorama.

De plus, le jeu original Bayonetta fera aussi son arrivée en version physique le 30 septembre sur Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un trailer pour Horse Club Adventures 2 Hazelwood Stories
Next Yomawari: Lost in the Dark hantera nos consoles le 28 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Root Letter | Test

24/11/2016
Close