Le développement de Silent Hills, dévoilé en grande pompe avec un « playable teaser » surnommé P.T., semble être bel et bien annulé. Mot-dièse tristesse.

Bien que Konami ne se soit pas encore officiellement prononcé sur la chose, tous les indices concordent vers cette triste nouvelle. Tout a débuté lorsque Konami a annoncé le retrait de P.T. du PlayStation Store le 29 avril prochain. Une nouvelle pas si étonnante quand on sait que Kojima, initiateur du projet, semble avoir divorcé de Konami ces dernières semaines.

Le brouillard autour des rumeurs d’annulation s’est un peu plus dissipé lorsque Guillermo Del Toro, lui aussi impliqué dans le projet, a déclaré que Silent Hills P.T. est purement et simplement annulé. Norman Reedus, qui devait être le héro du jeu, a par ailleurs corroboré cette déclaration sur son compte Twitter en confirmant que le jeu est passé à la trappe.

Vous n’avez donc plus que vos yeux pour pleurer. Si vous n’avez pas encore tâté P.T., on ne saurait que trop vous conseiller de vite le télécharger. Pour les autres, notre avis sur cette démo peut être lu ici. Dommage, P.T. n’aura finalement été qu’un petit vent fugace sans suite.

Edit : Konami est sorti de son silence et a confié à Eurogamer qu’il continuera à travailler sur la franchise Silent Hill mais que son contrat avec Norman Reedus est arrivé à terme. Néanmoins, le projet P.T. n’est plus et le jeu tel qu’on nous l’a teasé est bel et bien mort. RIP Silent Hills.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Call of Duty : Black Ops 3 – premier trailer, config PC et bêta
Next Il y aura une Xbox One édition limitée pour Halo 5

1 thought on “P.T. : ça ne sent pas bon (pour sa sortie)

  1. Ou comment des affaires d’ego enterrent de potentiel excellents jeux…
    Le pire c’est que beaucoup de monde (dont moi, ouais m’sieur) attendent un nouveau Silent Hill, bordel.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Monster Energy Supercross 4

04/04/2021
Close
%d blogueurs aiment cette page :