OWO et Ubisoft travaillent de concert pour apporter des sensations physiques réelles aux joueurs du catalogue de l’éditeur. Pour commencer, Assassin’s Creed Mirage proposera des sensations inédites qui viendront enrichir les nouvelles aventures de Basim. Les joueurs rejoindront une ancienne organisation et adopteront un nouveau credo, qui changera le destin de Basim d’une manière qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Tout au long du jeu, ils pourront ressentir tout ce que ressentira le personnage.

Assassin’s Creed Mirage proposera de multiples sensations différentes telles que les impacts et le parkour. Il intégrera également des sensations exclusives jamais ressenties auparavant. Il sera possible de jouer et de ressentir tout cela sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X & Xbox Series S.

Cette collaboration comprendra le système de jeu haptique OWO ainsi qu’un design exclusif et entièrement nouveau qui imite la tenue du personnage principal. Cette édition du jeu sera d’abord disponible sur le site officiel d’OWO et sera ensuite vendue en pack avec le jeu Assassin’s Creed Mirage par plusieurs revendeurs.

Les équipes d’Ubisoft Bordeaux et d’OWO travaillent ardemment pour ajouter des sensations au jeu et offrir l’expérience la plus interactive possible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Wayforward va faire parler les ciseaux avec le portage du premier Clock Tower sur PC et consoles
Next Après une sortie PC, Sephonie taille la route sur consoles le 21 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dynasty Warriors 9 Empires rugira le 15 février 2022

04/10/2021
Close