Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur Analgesic Productions, a annoncé qu’ils s’apprêtaient à sortir Sephonie sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Switch le 21 juillet 2023.

Les développeurs d’Analgesic, Melos Han-Tani & Marina Kittaka, ont réalisé des titres tels que Anodyne (2013), Even the Ocean (2016) et Anodyne 2 : Return to Dust (2019), s’attirant constamment des éloges pour leurs histoires et leurs décors enchanteurs. Les mécanismes et les défis de leurs jeux continuent d’adhérer aux normes les plus élevées dans Sephonie.

Sephonie séduira les joueurs qui n’ont pas l’habitude de choisir les jeux de plateforme en 3D, car ses niveaux uniques et son histoire surréaliste et complexe offrent une expérience de jeu unique et inégalée !

Vous incarnez trois scientifiques d’Asie de l’Est, Amy, Ing-wen et Riyou, chacune avec une personnalité distincte. Chacune a une histoire et des références culturelles que vous découvrirez en les guidant à travers des grottes difficiles grâce à vos mouvements de plateforme rapides et défiant la gravité. Sephonie intègre parfaitement la plateforme 3D et une histoire complexe sur les thèmes de l’écologie et de l’histoire asiatique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Owo s’associe à Ubisoft pour proposer une veste haptique aux joueurs
Next Les secrets de la création d’Atlas Fallen dévoilés dans une nouvelle présentation de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

FRONT MISSION 1St REMAKE Limited Edition débarque sur PlayStation 5 et Xbox Series|One

04/10/2023
Close