Focus Entertainment et son studio Deck13 Interactive sont heureux de partager une nouvelle présentation de gameplay de leur prochain jeu, Atlas Fallen, l’action-RPG fantasy épique dans lequel vous affrontez des créatures légendaires dans des combats surpuissants. Préparez-vous à glisser sur le sable de déserts mythiques cet été avec la sortie du jeu le 10 août sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Avec Atlas Fallen, Deck13 transpose sa passion pour la création d’action-RPG palpitants vers de nouveaux horizons. Après leur série de science-fiction, The Surge, l’équipe adopte une nouvelle vision avec un monde médiéval fantastique unique et un système de combat au rythme plus soutenu. À travers les témoignages de plusieurs développeurs et créatifs, et illustré par de magnifiques concepts art et images du jeu, plongez dans l’aventure excitante et inspirante qui a conduit à la création d’Atlas Fallen. Au fil des années, Deck13, petite mais talentueuse équipe de développement basée à Francfort, en Allemagne, a constamment cherché à améliorer son approche des expériences RPG, en explorant de nouvelles idées, le tout grâce à leur moteur maison, Fledge.

Les joueurs pourront bientôt explorer le monde fascinant d’Atlas et affronter ses créatures extraordinaires, avec la sortie du jeu en août. Découvrez plus en détails les sensations fortes qui vous attendent, combinant exploration et combat, avec les créateurs du jeu. Imprégnez-vous de leur passion et vision créative en explorant avec eux un monde recouvert de sable, rempli de mystères enfouis et de sites à couper le souffle et maîtrisez un système de combat facile à prendre en main, qui procure des sensations immédiates et la liberté de personnaliser votre style de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après une sortie PC, Sephonie taille la route sur consoles le 21 juillet
Next Après l’Evercade, les Super Pocket débarquent en octobre chez Blaze Entertainment !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 The Royal arrive chez nous en 2020 avec une nouvelle Phantom Thief, un nouveau trimestre, …

25/04/2019
Close