Un nouvel événement saisonnier vient de poper sur Overwatch. Pour fêter le nouvel an chinois, Blizzard a décidé de dégainer « L’année du Coq ». Dès maintenant et jusqu’au 13 février, plus de 100 nouveaux skins, tag, émotes et entrées en scènes sont dans la place.

Comme pour les événements précédents, tous les coffres du jeu sont donc remplacés par des nouveaux coffres qui cette fois-ci sont lunaires. Vous trouverez peut être dedans des skins assez classes comme ceux de D.Va Palanquin et Winston Wukong. Comme d’hab’, les récompenses sont aléatoires mais vous pourrez aussi les débloquer depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement (contre quelques piécettes bien évidemment).

Un nouveau mode de jeu est également dans la place. Il s’agit du mode « Capture du coq » qui, comme son nom le laisse supputer, s’inspire de la capture de drapeau. In-game, les joueurs peuvent dorénavant s’affronter à la tour de Lijiang pour tenter de s’emparer du drapeau ennemi pendant que l’équipe adverse fera de même.

Pour teaser le chaland, un trailer de ce nouvel événement d’Overwatch est visible juste en bas de cette news. Je vous laisse aussi un petit gif avec quelques uns des skins déblocables qui sont, il faut l’avouer, vachement classes.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Resident Evil 7 : les premiers DLC datés
Next Battlefield 1 détaille son 1er DLC : 4 maps, armée française, etc.
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Épée et Bouclier aura droit à des DLC à l’été et à l’automne 2020

09/01/2020
Close