C’est lors d’un Nintendo Direct qu’on a appris que les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier bénéficieront de deux extensions prévues pour juin 2020 et pour l’automne 2020. Ces deux DLC, baptisés « L’Ile Solitaire de l’Armure » et « Les Terres Enneigées de la Couronne », pourront être acquis par le bien du Pass d’extension (une sorte de Season Pass) se troquant contre 29,99 euros.

Dans L’île solitaire de l’Armure, les Pokédresseurs pourront parcourir Isolarmure, une nouvelle zone pleine de Pokémon inédits à capturer (Nintendo promet plus de 200 espèces connues et inconnues dont Wushours), de nouvelles variantes régionales propres à Galar (dont un Ramoloss de Galar), ainsi qu’un dojo spécialisé dans des techniques d’entraînement « assez particulières » et un nouveau Maitre des capacités. Les Terres Enneigées de la Couronne se déroule quant à lui dans le royaume de Couronneige, un territoire immaculé aux paysages somptueux. Les pourront notamment y explorer les antres aperçus dans les raids Dynamax dans un nouveau mode coopératif.

Notez que si vous précommandez le Pass d’extension dès maintenant, vous repartirez avec un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli en bonus, que vous pourrez utiliser dès maintenant.

Bande-annonce du Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Persona 5 Scramble sort une nouvelle bande-annonce
Next Stories Untold fera frissoner la Switch le 16 janvier
Close

NEXT STORY

Close

Fortnite : voici la date de début du chapitre 2 de la saison 2

27/01/2020
Close