En mars prochain, Battlefield 1 accueillera sa première extension. Intitulée « They Shall Not Pass », elle amènera son lot de nouveautés avec elle. En voici le détail.
Quatre nouvelles cartes seront déployées. Hauteurs de Verdun, une carte posées sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun, Fort de Vaux, un obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, Soissons et sa belle campagne ensoleillée où a eu lieu l’une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale et, enfin, Rupture avec ses coquelicots poussant sur les chars abandonnés pendant qu’on se tape sur les ponts qui enjambent la rivière de l’Aisne.
Autre nouveauté : l’ajout (enfin) de l’armée française et d’un nouveau mode de jeu (Lignes de Front) mélangeant Conquête et Ruée. Les deux équipes doivent se battre pour un seul drapeau à la fois et lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez ensuite le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.
Deux nouveaux chars (le 2C et Saint-Chamond), une nouvelle classe Elite (le Raider de tranchées avec sa matraque de raider et son arsenal de grenades) et une nouvelle arme (le canon de siège) complètent le tableau. Avec tout ça, vous aurez encore plus de choses à faire dans Battlefield 1 !