En mars prochain, Battlefield 1 accueillera sa première extension. Intitulée « They Shall Not Pass », elle amènera son lot de nouveautés avec elle. En voici le détail.

Quatre nouvelles cartes seront déployées. Hauteurs de Verdun, une carte posées sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun, Fort de Vaux, un obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, Soissons et sa belle campagne ensoleillée où a eu lieu l’une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale et, enfin, Rupture avec ses coquelicots poussant sur les chars abandonnés pendant qu’on se tape sur les ponts qui enjambent la rivière de l’Aisne.

Autre nouveauté : l’ajout (enfin) de l’armée française et d’un nouveau mode de jeu (Lignes de Front) mélangeant Conquête et Ruée. Les deux équipes doivent se battre pour un seul drapeau à la fois et lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez ensuite le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

Deux nouveaux chars (le 2C et Saint-Chamond), une nouvelle classe Elite (le Raider de tranchées avec sa matraque de raider et son arsenal de grenades) et une nouvelle arme (le canon de siège) complètent le tableau. Avec tout ça, vous aurez encore plus de choses à faire dans Battlefield 1 !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Overwatch fête l’année du coq jusqu’au 13 février avec de nouveaux skins
Next Injustice 2 : Robin distribue des mandales en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 The Royal arrive chez nous en 2020 avec une nouvelle Phantom Thief, un nouveau trimestre, …

25/04/2019
Close