PlaySide Studios a annoncé que son jeu de survie de dark fantasy Age of Darkness : Final Stand sera mis en accès anticipé sur Steam à l’automne 2021. Age of Darkness : Final Stand présente une version moderne et plus sombre du genre RTS de survie qui mettra au défi les nouveaux joueurs et les experts en stratégie. La première bande-annonce est en ligne et donne aux joueurs un aperçu du titre et de son gameplay.

La construction stratégique, la gestion minutieuse des ressources et le recrutement rapide sont les clés pour survivre aux essaims incessants de Cauchemars. De solides défenses à construire, des héros à enrôler et la lutte entre la lumière et les ténèbres, le tout agrémenté d’une bande-son originale du compositeur de Path of Exile, Kamil Orman-Janowski.

Age of Darkness : Final Stand entrera en accès anticipé avec un mode de jeu de survie intense qui mettra votre détermination à l’épreuve. Le jour, construisez des bâtiments, rassemblez des ressources et recrutez une armée dirigée par des héros uniques. Partez en éclaireur dans le brouillard mortel de la guerre et combattez les horreurs qui s’y trouvent. La nuit, survivez à des nuées d’ennemis qui se comptent par milliers. Conçu pour être hautement rejouable, votre armée tombera, vos colonies s’effondreront, mais vous apprendrez. Renaissez des cendres encore et encore pour repousser les ténèbres du « Veil » et maintenir la lumière en vie.

Fog of War : Evolved

Illuminez une carte riche, complexe et générée de manière procédurale pour revendiquer le territoire de « The Veil ». Un brouillard dynamique et mortel qui dissimule les ennemis, draine la vie de vos troupes et transforme les structures en nids de ponte pour les Cauchemars. Tenir la ligne contre cette terreur n’est pas pour les âmes sensibles. Toutes les unités qui ont la malchance de s’approcher trop près du « Voile » deviennent « horrifiées », ce qui les plonge dans des crises de peur et réduit leur efficacité. Seule la lumière peut guérir les ténèbres, alors combattez dans la lumière ou payez le prix.

Nuits de la mort

Préparez-vous à affronter d’énormes raz-de-marée de cauchemars. Grâce à une technologie développée en interne, appelée « SwarmTech », le jeu peut afficher plus de 70 000 unités ennemies à l’écran en même temps. Ces légions ennemies se frayent un chemin à travers les fissures de la terre pour renforcer le « Voile ». Lorsque la Nuit de la Mort commence, vous serez affaibli par un Malice, une maladie aléatoire capable de saper les plans les mieux conçus. Si vous avez la chance de survivre jusqu’à l’aube, vous serez récompensé par un choix de bénédictions. Vivre ou mourir, les Nuits de la Mort mettront vos compétences stratégiques à rude épreuve.

Héros contre horreurs

Menez la charge contre les horreurs de la nuit avec des Héros puissants et uniques. Grâce à des capacités spéciales acquises en montant de niveau, ces héros peuvent être la clé pour renverser le cours d’une bataille désespérée. Mais attention, les Cauchemars ont leurs propres champions d’élite itinérants qui perdent de précieuses ressources lorsqu’ils sont tués, ce qui constitue une menace extrême et permanente pour votre expansion. Êtes-vous le chasseur ou le chassé ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Death Stranding : c’est 5 millions de ventes
Next Gaumont prend une option sur la trilogie Isklander, le thriller AR de Swamp Motel

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lost Judgment dévoile son gameplay lors du State of Play

09/07/2021
Close