Maintenant que le jeu d’aventure de Mi-Clos Studio & FibreTigre, j’ai nommé Out There, est sorti sur toutes les plateformes prévues, voici que les eux comparses viennent lui offrir du nouveau contenu.

Car en parallèle du développement de leur nouveau jeu The Sigma Theory, Michaël Peiffert et FibreTigre souhaitent étoffer le contenu d’Out There pour en faire le jeu qu’ils ont toujours imaginé. Le manque de moyens drastique pendant les deux années de développement avant la sortie du titre sur iOS ont en effet empêché le duo d’intégrer la totalité des features voulues au départ.

Out There revient donc, quelques mois après sa sortie en version Omega sur PC, avec une extension, elle-même première d’une série appelée Multiverse.

La volonté première de Multiverse est d’offrir du contenu additionnel et de nouveaux modes de jeu pour Out There, ainsi que les améliorations et fixations de bugs en tous genre évidemment bienvenues. Alors qu’attendre de ce premier « épisode » de Multiverse ?

Tout d’abord, l’arrivée d’un mode Facile. Celui-ci permettra de toucher un public plus large certainement freiné à l’idée de faire face à la difficulté parfois insoutenable d’Out There. Si les créateurs, -et notamment FibreTigre– ont longtemps refusé d’adjoindre un tel mode de jeu, il faut croire que les retours des joueurs ont fait pencher la balance. Il sera donc désormais possible d’espérer découvrir l’une des fins du diabolique Out There avec ce mode Facile.

Second ajout et pas des moindres, un mode de jeu intitulé Cemetery Gates. A l’instar du mode Facile, il devrait changer significativement l’expérience de jeu, puisqu’il vous propose de vous lancer dans une aventure où vous pourrez retrouver les dix derniers vaisseaux des vos précédents runs, aux endroits précis où vous les avez « laissés ». Il sera bien sûr possible de les piloter si le modèle est plus performant que le vôtre, mais également de piller les ressources où même, comme l’ont fait certains joueurs, de s’en servir comme station de ravitaillement et d’y revenir plusieurs fois au cours de la run. Un ajout qui vient donc élargir un champ de possibilité déjà très vaste.

Un dernier ajout « peut-être pas seulement cosmétique » d’après Mi-Clos, les anneaux autour des géantes gazeuses. En plus de sublimer ces billions de bullez de gaz, ceux-ci devraient également offrir quelques surprises.

Tout ça sera disponible gratuitement début octobre sur iOS, Android, et PC.

Et vous pouvez toujours allez jeter un oeil à notre test si ce n’est déjà fait, juste en cliquant sur cette phrase interminable.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Wildstar deviendra gratuit le 29 septembre
Next GTA Online : même 10 joueurs n’arrivent pas à arrêter un train

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test | Blacksad : Under The Skin

21/11/2019
Close