Tokyo RPG Factory (I am Setsuna, Lost Sphear) annonce que son prochain titre Oninaki sera disponible le 22 août 2019 sur Switch PS4 et Steam.

Dans Oninaki, les joueurs incarnent Kagachi, un jeune Gardien chargé de guider les Égarés vers l’autre monde selon les lois de la réincarnation. En rencontrant Linne, une mystérieuse jeune fille ayant perdu tout souvenir de son passé, le destin de Kagachi se voit mêlé au sang et à la mort.

Au cours de leur voyage, les joueurs feront la rencontre de Kushi, un Gardien exemplaire et un chef de confiance, Mayura, une Gardienne qui a bon coeur, et Le Diable de la nuit, un épéiste d’une époque oubliée poursuivant Linne. Première incursion du Studio dans le genre du Action-RPG, on espère que Tokyo RPG Factory parviendra à faire revivre les sensations d’antan, comme ils s’en sont donnés la mission.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Deux épisodes de SaGa en route vers l’Europe
Next Nouveau trailer pour Super Crush KO
Close

NEXT STORY

Close

Le cinquième Pass de combat de Pokémon UNITE, regorgeant de nouveaux Holo-costumes et articles de mode est dispo

01/02/2022
Close