La série des SaGa est un monument du JRPG, et a souvent servit de laboratoire pour expérimenter divers systèmes de jeux.

Square-Enix vient d’annoncer que l’excellent Romancing SaGa 3 va faire sa première sortie en Europe dans une version remasterisée en HD Sur consoles et mobiles. Initialement sorti en 1995 sur Super Famicom, cette nouvelle version profitera de nouveaux donjons, nouveaux scénarios et un mode “New Game +”.

Parallèlement, une version améliorée de SaGa Scarlet Grace (sorti uniquement au Japon en 2016) nommée Scarlet Grace Ambitions était également dans les cartons et nous permettra de créer notre propre aventure à travers 4 personnages, la série SaGa étant connue pour ses libertés laissées aux joueurs au cours des aventures. Ambitions possédera de nouveaux graphismes, des doublages et plus de 70 alliés à ajouter à l’équipe.

Romancing SaGa 3 sera disponible sur Switch, PS4, PSVita, Xbox One, Windows 10, STEAM, Apple Store et Google Play.
SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS sera disponible sur Switch, PS4, STEAM, Apple Store et le Google Play.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent E3 2019 : Les meilleures annonces de l’E3 VR Showcase
Suivant Oninaki sera disponible le 22 août
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Generation Zero est attendu pour le 26 mars 2019

24/01/2019
Close