Hearthstone ne cesse de gagner en popularité et l’une des nouveautés très attendues par les joueurs est l’arrivée d’une « extension » baptisée « Malédiction de Naxxramas ». Inspirée par le raid présent dans World of Warcraft, ce mode sera placé sous le signe de l’aventure. Le joueur devra venir à bout de la Citadelle volante du Fléau. Composée de 4 ailes, chacun contenant des boss à vaincre,  Naxxramas contiendra son lot de nouvelles cartes et de récompenses pour les joueurs les plus courageux.

Si la première sera accessible à tous gratuitement pendant un mois, les autres seront payantes, soit en gold (la monnaie in-game) soit en euros sonnants et trébuchants (quelque chose comme 5 euros). Si vous jouez à Hearthstone donc, un petit conseil, économisez les gold de vos quêtes journalières, chaque aile coutant tout de même 700 golds.

Mais si vous suivez l’actualité, vous savez probablement tous cela mais l’info inédite du jour est bien sûr l’annonce de la sortie de cette extension. Si la rumeur allait bon train pour une sortie en juillet, il semble que cette dernière avait vu juste puisque la Malédiction de Naxxramas sortira le 22 juillet 2014! Alors, oserez-vous vous lancer à l’assaut de la Citadelle?

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Evil Within avance (un peu) sa date de sortie
Next Square Enix menace le créateur d’une traduction de FF Type-0

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dawn of War 3 : les Orks sont de sortie

16/12/2016
Close