Monster Hunter World : Iceborne date ses bêtas sur PS4 et Xbox One

Apéro givré

Afin de préparer le terrain avant l’ouverture officielle de la chasse, Monster Hunter World : Iceborne passera prochainement par une phase de bêta sur consoles. Prenez-note chasseurs, voici le calendrier de cette beta en détail. Sur Playstation 4, la bêta de Monster Hunter World : Iceborne aura lieu du 30 août à 9 h au 2 septembre à 8 h 59 (heure belge). Tandis que sur Xbox One, ça sera du 2 septembre à 7 h au 5 septembre à 6 h 59. Notez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement PS + pour tâter la bêta sur PS4. En revanche pour y jouer sur Xbox One, un abonnement Xbox Live Gold est requis.

Côté contenu, la bêta de Monster Hunter World : Iceborne pourra être pratiquée en solo ou en groupe (jusqu’à 4) dans quatre quêtes différentes. Vous pourrez y chasser un Velkhana (un nouveau monstre inédit bien retord) sur la Terre des anciens, un Grand Jagras dans la Forêt ancienne et un Banbaro ainsi qu’un Tigrex dans la nouvelle région du Givre éternel. Bien évidemment, tous les ajouts de ce DLC seront intégrés, comme le nouveau grapin ou les nouvelles attaques pour chaque arme.

Les joueurs qui compléteront chacun de ces quêtes recevront divers bonus pour la version finale du jeu. Les voici en détail :

  • Complétez « Velkhana, la majesté des glaces » pour obtenir le Pack de la Classe A
  • Complétez « Le Grand Jagras, le dévore-tout » pour obtenir le pack de bravoure Grand Jagras
  • Complétez « Grande-corne Banbaro » pour obtenir le pack de bravoure Banbaro
  • Complétez « Indomptable Tigrex » pour obtenir le pack de bravoure Tigrex

Monster Hunter World : Iceborne – Vidéo d’introduction

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre