La première extension de Monster Hunter : World, baptisée Iceborne, s’est un peu plus dévoilée cette nuit, que ce soit en vidéo ou avec quelques informations supplémentaires.

Monster Hunter World : Iceborne entrainera les chasseurs dans un endroit appelé Givre éternel et qui, comme son nom l’indique, est un territoire enneigé (accessible après avoir terminé l’histoire principale du jeu au rang de chasseur 16). Capcom promet d’ailleurs qu’Iceborne proposera « la plus grande région du jeu à ce jour et un nombre important de nouveaux contenus avec encore plus de quêtes à accomplir que dans le jeu d’origine ». Rien que ça !

Attendu depuis un bon moment, le niveau de difficulté supérieur Rang de Maître sera lui aussi de la fête pour rendre les streums encore plus retors. Niveau bestiaire, on retrouvera notamment la Wyvern Banbaro et le Beotodus qui aime s’enfouir dans la neige profonde ainsi que le Nargacuga et un nouveau Dragon Ancien, le Velkhana.

Le gameplay de Monster Hunter World : Iceborne bénéficiera lui aussi de quelques nouveautés comme la fronde qui pourra être utilisée sans que l’arme principale soit rangée et quel que soit le type d’arme utilisé. Elle pourra aussi être utilisée pour agripper plus directement les monstres grâce à son option Grappin tandis que le Tir de Mitraille déchargera les munitions de la Fronde en un coup pour assommer les monstres. Notez que chacun des 14 types d’armes recevra également de nouveaux combos et de nouveaux éléments.

Enfin, on apprend que Monster Hunter World : Iceborne sortira le 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One. La version PC ne sera disponible quant à elle que dans le courant de l’hiver.

Vidéo de gameplay de Monster Hunter World : Iceborne

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Le remake de MediEvil sortira le 25 octobre 2019 et s’offre une nouvelle vidéo
Suivant Crash Team Racing Nitro-Fueled personnalise ses karts
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

YIIK: A Post-Modern RPG va nous flinguer le cerveau en janvier 2019

11/12/2018
Close