Le studio australien Modern Storyteller vient de dévoiler un nouveau trailer cinématographique pour son premier titre The Forgotten City dont la sortie est désormais annoncée pour cet été sur PC, Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

The Forgotten City est un jeu d’aventure narratif basé sur la ré-imagination du mod du même nom téléchargé plus de 3 millions de fois.

Piégé dans une ville sous terraine secrète figée à l’époque de l’Empire Romain, vingt-trois âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cet univers, si une personne enfreint la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde se transforme en statue. Incarnez un voyageur temporel du XXIe siècle et revivez en boucle les derniers instants des habitants de cette ville. Explorez et enquêtez afin de changer le cours du temps et de rentrer chez vous.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous The House of the Dead revient avec un Remake cette année
Next The Longing prendra 400 jours de votre vie également sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dakar 18 entamera sa course en septembre

03/07/2018
Close