Nvidia dégaine des Titan XP collector aux couleurs de Star Wars

Elles sont belles, elles sont grosses.

Histoire de coller à l’actu vidéoludique et cinématographique de cette fin d’année, Nvidia vient de dégainer deux éditions collector de sa puissante Titan Xp aux couleurs de Star Wars.

Ces deux éditions répondent aux doux noms de Jedi Order et Galactic Empire et elle rendent un vibrant hommage à la dichotomie entre les deux côtés de la force tout en faisant écho à la saga Star Wars avec divers éléments comme le manche du sabre laser de Luke Skywalker, ou les panneaux lumineux rappelant l’Étoile de la Mort.

La carte graphique Jedi Order simule l’usure et la détérioration de nombreux objets utilisés par la Rébellion. Cette carte a été moulée sous pression et a été soumise à une pulvérisation de sel corrosif.

À l’inverse, la carte graphique Galactic Empire arbore des lignes simples et épurées, imitant la nature ordonnée et haut de gamme de l’Empire, riche en ressources.

Les deux modèles présentent plusieurs ouvertures transparentes, laissant voir l’intérieur et la lumière de la carte graphique, évoquant la lumière des sabres lasers vert ou rouge.

Les cartes graphiques Titan Xp éditions Jedi Order et Galactic Empire sont basées sur l’architecture NVIDIA Pascal GP102, possédant chacune 3,840 cœurs CUDA, tournant à 1,6GHz et 12 GB de mémoire GDDR5X tournant à 11,4Gb/s. Ouais, ça envoie !

Par contre, leurs prix piquent tout autant puisqu’il faut compter 1.299 euros pour se les procurer. Les précommandes sont exclusivement réservées aux membres de la communauté GeForce Experience et ouvrent le 8 novembre à 15h.




Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre