Battlefield 1 : la carte Nuits De Nivelle est disponible pour tout le monde

Une carte gratos, ça fait plaisir

Il y a un peu plus de 100 ans, le 23 octobre 1917, la bataille de La Malmaison débuta. Comme l’explique si bien le blog de Battlefield 1 « Il s’agissait d’une offensive préparée avec soin, avec des objectifs limités, qui se concentrait sur la capture du pont stratégique et fortifié du Chemin des Dames. Grâce à des tactiques d’artillerie avancées et la puissance des chars, les Français ont réussi à prendre le pont aux Allemands le 1er novembre ».

Tout ça pour vous dire que la carte Nuits de Nivelle est dorénavant disponible pour tous les joueurs de Battlefield 1 (alors qu’elle était jusqu’alors réservée aux détenteurs du Pass Premium Battlefield 1) via la dernière mise à jour du jeu (celle du 8 novembre 2017).

Autre bonne nouvelle, les campagnes d’opérations sont également dans la place. Les campagnes d’opérations développent les affrontements à la ligne de front entre attaquants et défenseurs, qui s’affronteront dans de nombreuses opérations pour récupérer des récompenses.

Toujours grâce à cette MàJ, Battlefield 1 est désormais compatible avec l’HDR. Si vous possédez une carte graphique et une télévision compatible, vous pouvez dorénavant profiter de Battlefield 1 en Dolby Vision et en HDR.

Pour connaître toutes les nouveautés de cette mise à jour de novembre 2017 sur Battlefield 1, voici le lien vers le patchnote.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre