Il y a un peu plus de 100 ans, le 23 octobre 1917, la bataille de La Malmaison débuta. Comme l’explique si bien le blog de Battlefield 1 « Il s’agissait d’une offensive préparée avec soin, avec des objectifs limités, qui se concentrait sur la capture du pont stratégique et fortifié du Chemin des Dames. Grâce à des tactiques d’artillerie avancées et la puissance des chars, les Français ont réussi à prendre le pont aux Allemands le 1er novembre ».

Tout ça pour vous dire que la carte Nuits de Nivelle est dorénavant disponible pour tous les joueurs de Battlefield 1 (alors qu’elle était jusqu’alors réservée aux détenteurs du Pass Premium Battlefield 1) via la dernière mise à jour du jeu (celle du 8 novembre 2017).

Autre bonne nouvelle, les campagnes d’opérations sont également dans la place. Les campagnes d’opérations développent les affrontements à la ligne de front entre attaquants et défenseurs, qui s’affronteront dans de nombreuses opérations pour récupérer des récompenses.

Toujours grâce à cette MàJ, Battlefield 1 est désormais compatible avec l’HDR. Si vous possédez une carte graphique et une télévision compatible, vous pouvez dorénavant profiter de Battlefield 1 en Dolby Vision et en HDR.

Pour connaître toutes les nouveautés de cette mise à jour de novembre 2017 sur Battlefield 1, voici le lien vers le patchnote.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Nvidia dégaine des Titan XP collector aux couleurs de Star Wars
Next Test : Clavier SteelSeries Apex M750
Close

NEXT STORY

Close

Call of the Sea dévoile son île mystérieuse en vidéo

31/08/2020
Close