Wendy et Marine, les Sisters de la BD éponyme publiée chez Bamboo édition, vont bientôt organiser une énorme fête de fin d’année sur consoles et PC.

Inspiré de la bande-dessinée créée par William et Christophe Cazenove et développé par Balio Studio, ce jeu d’aventure/party-game proposera aux joueurs de se lancer dans un mode aventure mais aussi dans un party-game pour s’amuser en famille ou entre amis (ou entre sœurs) !

En plus de son mode aventure solo qui proposera aux joueurs de découvrir un monde ouvert et de nombreux défis à réaliser, le jeu offrira également un mode multijoueur jouable jusqu’à 4 joueurs (où il sera possible de choisir parmi 16 personnages tirés de l’univers de la BD).

Les voix officielles de la série animée feront également partie de la fête. Vous retrouverez dans Les Sisters Show Devant ! Anaïs Delva (Wendy), Kelly Marot (Marine) ou encore Maryne Bertieaux (Sammie) et Emmanuel Garijo (Papa).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Nintendo Direct : Du Zelda, mais pas celui qu’on croit
Next La Blizzard Arcade Collection fait renaître les jeux qui ont forgés Blizzard

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nioh aura du PvP mais après sa sortie

17/01/2017
Close