Microids annonce au travers d’un nouveau teaser, que la suite très attendue de Les Sisters : Show Devant !, le jeu vidéo Les Sisters2: Stars des Réseaux sortira le 5 octobre 2023 en version physique et numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et en version numérique sur Xbox One, Xbox Series X|S, et PC/MAC. Le titre bénéficiera de bonus de lancement exclusifs sur Nintendo Switch.

Partez à l’aventure seul ou à plusieurs dans ce nouveau Party Game en monde ouvert, et profitez d’une nouvelle histoire originale inspirée de l’univers pétillant de la bande dessinée à succès « Les Sisters », où les idées fusent aussi vite que les bêtises ! Venez à bout des mini-jeux, accomplissez des quêtes variées en toute liberté, et devenez la prochaine star des réseaux !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dessiné à la main, Lazarus A.D. 2222 entend vous marquer avec son histoire dystopique
Next Le jeu de stratégie inspiré d’X-Com Xenonauts 2 sort le mois prochain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

God of War dépasse les 10 millions de ventes

21/05/2019
Close